Mauvaise Odeur Canalisation : Prebio CARE

Mauvaise Odeur Canalisation : Prebio CARE

Mauvaise Odeur Canalisation : Prebio CARE

Prebio CARE : finis les mauvaises odeurs de canalisation et problèmes de graisse

Contient des bactéries spécialisées pour les graisses. Il permet l’entretien préventif des canalisations, élimine les restes d’aliments présents par les éviers de la cuisine, les cheveux et les poils des siphons de la douche et de la baignoire, les graisses et le savon. L’utilisation de Prebio CARE  permet également, d’éliminer les mauvaises odeurs provenant des canalisations.

L’entretien des canalisations

L’entretien des canalisations doit se faire régulièrement afin d’éviter les colmatages, car une fois la canalisation bouchée, c’est très compliqué de la déboucher rapidement. Un entretien régulier permet d’éviter l’usage de produits chimiques mortels pour les bactéries du système d‘assainissement.

Digestion des graisses des canalisations et élimination des odeurs de canalisation

L’action de Prebio CARE (lien vers produit) va au-delà des canalisations, puisque les bactéries non fixées dans les canalisations se retrouvent dans le système d’assainissement, et vont digérer les graisses.

Prebio CARE permet également d’éviter les colmatages des épandages et des filtres à sable pour les fosses septiques et fosses toutes eaux.


Acheter en ligne votre solution aux mauvaise odeurs Canalisations : Prebio CAREAcheter en ligne votre solution aux mauvaises odeurs Canalisations : Prebio CARE

 


 

Mode d’emploi : Prebio CARE 

pour Mauvaises Odeurs des Canalisations

PREBIO CARE FS activateur canalisationsMettre la quantité de produit nécessaire en suspension dans une eau tiédie dans une bouteille plastique par exemple. Mélanger à raison de 50 g par litre d’eau tiède, homogénéiser, laisser une demi-heure à température ambiante (ou mieux à 30 / 35°C) en agitant et aérant si possible avant introduction dans la canalisation.

Verser ½ litre dans chaque bonde porteuse de mauvaises odeurs.

L’ensemencement des canalisations doit se faire avant une période de repos (ne pas faire couler d’eau dans les éviers, douche, baignoire pendant quelques heures).

Notons que les douches « à l’italienne » sont souvent susceptibles d’apporter des mauvaises odeurs, car la pente des canalisations est très faible et des impuretés peuvent rester coincées. En mode préventif, vous pouvez verser ½ litre dans la douche avant de partir en congés par exemple, pour éviter ces mauvaises odeurs.