Activateur biologique Fosse : Prebio Bioactivateur

Activateur biologique Fosse : Prebio Bioactivateur

Activateur biologique Fosse : Prebio Bioactivateur

Activateur Biologique : Prebio Bioactivateur

L’Activateur biologique pour fosse ( voir le produit en boutique ), ne contient donc que des nutriments pour assurer la croissance des micro-organismes. Les principaux nutriments présents sont l’Azote, le Potassium, le Phosphore et le Carbone. L’apport de nutriments permet un bon équilibre biologique. Ainsi les bactéries déjà présentes dans le système d’assainissement sont en pleine forme pour dégrader les matières organiques.

Un bon équilibre génère deux caractéristiques immédiates : moins de boues et la suppression des d’odeurs.

Lorsqu’un déséquilibre est généré,  il est nécessaire de réactiver une flore la plus complète possible afin de retrouver un équilibre biologique. Pour y parvenir l’apport de nutriments est donc nécessaire.

La solution anti odeur pour fosse septique : l’activateur biologique

L’activateur biologique est utilisé pour assurer le bon équilibre biologique du système d’assainissement dans les maisons individuelles, s’il y a des variations de charge (résidents supplémentaires pendant les weekends par exemple), ou dans le cas où l’assainissement n’a pas été utilisé pendant quelques jours ou semaines (vacances). De même lors d’un problème mécanique dans son installation d’assainissement, ou d’une maintenance (compresseur défaillant, changement des membranes ou des filtres…). C’est le moment de prendre soin plus globalement de son installation, en étudiant les produits d’entretien qui y sont régulièrement déversés, et en relançant l’activité biologique par un apport de nutriments.

Il peut également être utilisé dans le cas d’un déséquilibre ponctuel dû à des situations très variées (traitement antibiotique court terme, grande fête à la maison, …)

Son utilisation supprime les mauvaises odeurs du fait de la restauration de l’équilibre biologique, et  diminue le volume des boues


Acheter en ligne votre activateur biologique Fosse : Prebio BioactivateurAcheter en ligne votre activateur biologique Fosse : Prebio Bioactivateur

 


Mode d’emploi : Activateur biologique Fosse : Prebio Bioactivateur

 activateur biologique Fosse : Prebio BioactivateurSa forte concentration vous permettra avec un seau de 500 g, un traitement de 3 à 6 mois dans un cadre d’utilisation préventive…


Verser directement PREBIO BIOACTIVATEUR dans la cuvette des toilettes ou bien directement dans le bassin d’aération si vous utilisez une micro-station.
Pour une efficacité optimale, il est recommandé de mettre les nutriments plutôt le soir au coucher, permettant ainsi aux bactéries de votre installation de profiter des nutriments une huitaine d’heures et ainsi de se revigorer, pendant qu’il n’y a plus ou presque plus de rejets dans le système d’assainissement.

Contrairement à certaines solutions du marché, de part la très forte concentration de PREBIO BIOACTIVATEUR, il n’est pas nécessaire de répéter le traitement toutes les semaines. Un traitement tous les 3 mois peut suffire s’il n’y a pas de dérèglement. Sinon appliquer une dose «entretien » : 50 g par m3 de bassin tous les mois.

Conditionnement : Seau de 250 g - 500 g ou 1 kg

Une réflexion au sujet de « Activateur biologique Fosse : Prebio Bioactivateur »

  1. Ping : Activateur biologique Fosse : Prebio Bioactivat...

Les commentaires sont fermés.